Ce n'est qu'un au-revoir

Publié le par Blanche

Je m'y étais plus ou moins préparée depuis l'annonce, en septembre dernier, du changement d'Over-blog.

Comme toujours, j'ai attendu le dernier moment avant de prendre une décision. Et le dernier moment est arrivé : en haut de ma page d'administration, overblog me propose de migrer sur leur nouvelle plateforme. Celle avec ce fameux "social hub", son éditeur de texte réduit à peau de chagrin, ses fonctionnalités intéressantes en moins.

Cette migration étant imposée, et ne faisant preuve d'aucun intérêt concernant les réseaux sociaux, j'ai donc décidé de changer de plateforme de blog.

A priori, et tant que ce sera possible, ce blog restera tel quel. Bon, je vous préviens, la migration risque de chambouler la mise en page, j'essayerais de la modifier si je m'en sens le courage.

Et ce qui est sûr, c'est que vous pouvez me retrouver sur ekablog, http://mesautresmondes.eklablog.com

J'espère que je ne vous perdrais pas en cours de retour, et je vous dis à très bientôt ^^

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article